Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fair Play
11 mai 2009

Festival Impatience

Le théâtre de l'Odéon et les Ateliers Berthier présentent du 5 au 16 mai, le festival Impatience, pour promouvoir de jeunes compagnies ( pour plus d'informations et pour réserver des places pour les spectacles encore à venir cliquez sur le lien suivant http://www.theatre-odeon.fr/?prehome=1 ). J'en profiterai donc pour me promouvoir moi-même en tant que jeune critique. Mon point de vue est celui d'une amatrice de littérature et de théâtre, n'ayant pas la prétention d'une forme de critique professionnelle, académique ou exhaustive. Je précise que l'objet de ce blog est une discussion intellectuelle libre sur les spectacles (et autres formes de culture) proposés à Paris, au fil de la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Fair Play
Publicité
Publicité